LA FONDATRICE

Séverine Martin, la cosmétique dans la peau

Séverine est la fondatrice de la Maison MEEJIN France. Passionnée par l’aromathérapie et les soins naturels, elle s’est inspirée de la nature et des voyages, pour créer une gamme de cosmétiques biologiques exclusive et nomade de très haute qualité.

Après plusieurs années passées aux Seychelles à fabriquer des soins artisanaux, elle décide à son retour en France de créer MEEJIN France en s’appuyant sur l’expertise d’un éco laboratoire spécialisé dans la fabrication de cosmétiques naturels et biologiques.

C’est en créant sa marque, qu’elle découvre que MEEJIN, son prénom Coréen, signifie la vérité dans la Beauté. Un signe du destin !

Meejin alias Séverine attache une attention toute particulière au savoir-faire Français afin de proposer des soins dont la qualité et la traçabilité sont irréprochables.

Ainsi, chaque ingrédient est minutieusement sélectionné pour l’efficacité et la plus-value apportée dans ses formules. Les huiles végétales, les extraits végétaux, sont choisis avec soin chez des agriculteurs et producteurs du territoire.
De la conception des produits, en passant par la formulation, jusqu’à l’utilisation, elle fait régulièrement appel à sa communauté pour coconcevoir ses produits.

La maison MEEJIN France se distingue par ses soins exclusifs et nomades entièrement fabriqués dans le sud-Ouest de la France.

La fondatrice de MEEJIN France : Mee Jin aka Séverine