TÉMOIGNAGES

Avec vous à chaque étape

Quoi de mieux que de concevoir des soins avec vous ? C’est le pari et le parti que nous avons pris en nous appuyant sur les attentes fortes de notre communauté. Le défi était clair : concevoir les cosmétiques de demain, innovantes, efficaces et pratiques. Du choix de la texture, en passant par les fragrances jusqu’à l’efficacité, tous nos soins ont été testés et approuvés par nos bêta-testeurs. Des soins pour vous, créés avec vous !


 

Bêta testing 1

Pour pouvoir faire évoluer nos produits lors de leur création, notamment concernant la texture, l'odeur, la pénétration... Nous avons demandé à une dizaine de testeuses de venir échanger sur nos produits, les noter, les critiquer et bien sûr... nous aider à les faire évoluer !


Mon produit préféré ? La crème solaire, car je n'ai pas l'habitude de mettre des produits sur ma peau et là, j'ai l'impression de pas la porter, avec peu de parfum, donc ça me convient !

Crèmes biologiques et naturelles MEEJIN France - betatesting


Moi j'ai préféré la crème de Jouvence : j'aime beaucoup l'odeur et la texture, elle est facile à appliquer, douce et veloutée... 

Ça me fait penser direct aux vacances...
Alors moi, je pourrais m'en tartiner partout !


Du coup j'attends les crèmes de corps, le gommage au café, etc... 😉


 

Bêta testing 2

Les produits sont presque prêts, est-ce que nos testeuses vont apprécier les modifications faites suite à leurs remarques ? Est-ce que nos valeurs transparaissent dans nos produits ? Séverine Martin, la créatrice, arrive-t-elle à convaincre ses clientes en quelques mots ?


Les atouts ? Les crèmes pénètrent rapidement, elles ne collent pas, elles ne sont pas grasses, la texture est top et le parfum également !

Crèmes biologiques et naturelles MEEJIN France - betatesting


J'ai préféré peau d'amour car j'ai une peau qui n'absorbe pas les crèmes. La texture est légère, parfaitement adaptée à mon type de peau !


Le gros atout c'est le 100% naturel, même en Biocoop on a du mal à en trouver. Si vous lisez les étiquettes, difficile aussi d'acheter des produits vraiment bio... et puis la qualité, j'adhère vraiment !